Histoire

D’où vient l’idée de la boutique Kallok’s Arts ?
❧Tout ceci se mit en place tout au long de mon cheminement avec un rêve et une volonté inébranlable d’aider le monde qui m’entoure.
❧Depuis ma tendre enfance, ma vie n’a pas toujours été rose (intimidation, surplus de poids, père alcoolique et toxicomane...).
❧Lors de mon adolescence, j’ai commencé à consommer et à me battre en essayant d’oublier mon passé.
❧En vieillissant, j’ai dû affronter de nombreuses épreuves de plus en plus difficiles, jusqu’à atteindre le fond, mais dans mon esprit je savais que je pouvais tout surmonter, il fallait simplement que je n’abandonne pas et que je continue d’avancer.
❧J’ai dû faire un gros travail sur moi-même pour changer ma vie, je commençai par mes fondations ce qui consistait à accepter mon passé ensuite, j’ai dû m’arrêter quelques instants pour trouver mes valeurs ainsi que mes qualités pour pouvoir ensuite renforcer mon estime de moi.
❧Mais tout cela était plus difficile que je le pensais donc je commençai à me placer des petits aide-mémoires, de simple petit bout de papier collé à des endroits stratégiques et inaccessibles pour ne pas pouvoir les enlever avec des mots ou des phrases qui me rappelait mon objectif "Être Heureux ".
❧Je ne m’étais pas trompé, ces petits aide-mémoires m’aidaient beaucoup à garder le cap vers une meilleure vie.
❧Par la suite, je commençai à me renseigner sur les différents outils de développement personnel et de motivation naturelle, mes recherches m’amenèrent à découvrir plusieurs alternatives d’outils de développement telles que l’aromathérapie, la lithothérapie et beaucoup d’autres outils.
❧Jusqu’à ce que je tombe sur la psychothérapie positive qui me rappela ce qui m’avait été d’un grand soutien "les petits bouts de papier" qui me servait de repère dans la tempête.
C’est à cet instant que j’ai eu l’idée d’adopter cette technique à mon quotidien en introduisant de petites pensées à des objets courants, pour que ces objets ordinaires deviennent de puissants outils de développement et de motivation.
❧C’est par la suite que je décidai de partager ces outils au monde qui m’entourent, pour que chacun et chacune puis en profiter à leur tour.
❧Voici d’où vient l’idée de créer La Kallok’s Arts.
❧L’Arts d’Être Positif!
❧Partagez et aidé ceux qui comme moi trouve ça difficile d’avancer dans leur cheminement et qui aimerait obtenir les outils Kallok’s Arts.
❧Merci de votre confiance.💝